Bienvenue

Ce blog a été imaginé pour t'accompagner.
Nous y abordons, simplement, tout ce qui concerne les ados d'aujourd'hui:
de ton look à tes émotions en passant par tes inquiétudes et tes passions.

vendredi 8 février 2008

Pourquoi? texte de Marie

pourquoi rien ne va?
je me sens mal perdue,
délaissée
je ne compte plus le nombre de larmes que je verse.

Je me réfugie, je m'enferme
personne ne peut me sortir de cet enfer

pourquoi moi?
qu'ai-je fait? rien n'est simple
Malheureusement, on ne peut dire aux gensque ce qu'ils peuvent entendre
C'est dans ces moments là que tu te rends compte a quel point les VRAIS amis sont importants

Tu crois avoir gagné...
Rassures-toi; la partie n'est pas terminée
car je ne t'ai pas encore tout dis
ouvre les yeux
rends toi compte du mal que tu cause autour de toi
C'est tombé sur moi,
Le destin en a voulu ainsi
mais ne recomence pasje t'en pris,
arrête tes conneries,
ne juge pas,
tu le regretteras

pourquoi moi?
qu'ai-je fait?
rien n'est simple
Malheureusement, on ne peut dire aux gens que ce qu'ils peuvent entendre
C'est dans ces moments que tu te rends compte a quel point les VRAIS amis sont importants


Marie, 12 ans 1/2

Aucun commentaire: